problème apple tv my canal dernière mise à jour en avril 2019

oferrand1297

Bonjour, je suis abonné à my canal via apple tv. Depuis la dernière maj en avril dernier, j'ai un problème avec la vision des films on demand auxquels je n'ai plus accès (même chose avec ma playlist). Le film commence mais l'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui ne survient pas avec un ipad. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patrick : Bonjour, si le problème est toujours d'actualité sur l'appli myCANAL via l'Apple TV, n'hésitez pas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com et à donner le +d'infos possible (version myCANAL, version tvOS, etc.).

Nos développeurs pourront ainsi investiguer et prendre contact directement avec vous si besoin.

Tenez-nous informés. ;)

patrick

@pierrickand
Si effectivement, merci, j'ai pu réouvrir le fil.

pierrickand

@patrick
N'auriez vous pas cliqué sur le bouton bleu "merci" au dessus du message de Jerome2851602 sur votre sujet ?
Si oui cela ferme votre sujet. Mais vous pouvez le réouvrir en supprimant ce remerciements.

patrick

Bonjour
J’ai le même problème que vous depuis maintenant plus d’une semaine.
J’ai posté un message sur le forum qui a été indiqué comme résolu alors que ce n’est pas le cas...
J’ai également fait toutes les manœuvres possibles mais toujours rien...

oferrand1297

Bonjour, et merci. J’ai effectué la manipulation de nouveau comme indiqué mais cela n’a pas résolu le problème. Avez vous d’autres suggestions?

fred7516

Bonjour,

Lors de votre dernière manipulation, vous avez bien désinstaller et réinstaller l'application avec un restart électrique de l'Apple Tv entre les deux ?

• Essayez d'effectuer une mise a jour de vos droits, rubrique mon compte sur l'application.
• Vérifiez rubrique, réglage si l'onglet "Region" est bien paramétré France Métropolitaine et non pas Autres

Bien a vous.

oferrand1297

Merci de votre réponse. Bien entendu, c'est la première chose que j'ai fait. J'ai également deconnecté et supprimé l'apple tv, puis l'ai réinstallé de nouveau mais le problème persiste.
C'est en fait lié à l'appli my canal puisque toutes les autres appli telles que Netflix, Ocs, Prime, ... fonctionnent sans aucun problème. D'autres suggestions?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour oferrand1297,

Pourriez-vous vérifier dans l'App Store de l'Apple TV que votre appli myCANAL est bien à jour ?