Plus de chaîne canalplay

nathalie19209763

Bonjour
Depuis plus de 2 ans voir 3 j'ai canalplay
On vient de me changer le boitier et disque dur nouvel versions er ce soir je m'aperçois que je n'ai plus la chaine 38 canalplay
Pq

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez le décodeur UHD, tous les replay et services à la demande sans dans la rubrique à la demande depuis la touche menu.

PS : Canalplay va bientôt définitivement disparaître. Il n'est déjà plus possible pour de s'y abonner. Cela reste accessible pour l'instant que chez ceux qui l'avait avant.
Il y a un nouveau service Canal+ Séries pour les séries, et des chaînes digitales Ciné+ pour les films.