Arrêt visualisation sur chaine à la demande + bascule sur page accès à la demande.

crna05

Lors du visionnage de reportage sur les chaînes"canal à la demande", coupures intenpestives et bascule sur la page "canal à la demande"... Obligations d aller sur chaine 99 pour reprendre le cours du reportage.
Ce problème survient de manière régulière et dans actions de ma part, c'est énervant et frustrant.
Que faire?
Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A combien estimez-vous votre débit ?

Vous pouvez faire un test ici

crna05

Ma connexion internet est en 4G et fonctionne normalement.
La réception par l antenne satellite est de 184 /178, qualité : bonne pour les deux tuners.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre connexion Internet ?
Il y a un test de débit sur le décodeur, en 911 normalement, ou depuis les parents de connexion.