Quel est le matériel livré avec le nouveau décodeur (câbles, carte,piles....) ?

jerey09

Pouvez-vous me donner le détail du matériel livré avec le nouveau y,? Merci

pierrickand

Bonjour,

En changeant pour avoir le décodeur UHD ? Ou lors d'un remplacement SAV pour le même decodeur ?

En SAV, il n'y a que le décodeur qui est remplacé.

En ayant un nouveau décodeur différent, si c'est le décodeur UHD, vous aurez ce dernier, le câble HDMI, un câble Ethernet, la télécommande et ses piles, la prise d'alimentation et la carte.
Vous aurez le disque dur uniquement si cela a été vu avec le service client. Sinon il faudra le commander séparément.
Il est aussi possible de commander un câble pour prise allume cigare via le service client (pour utilisation en campingcar).

Réponses de la communauté

pierrickand

@popocom

Dans un 1er temps, il faut éviter d'écrire sur le sujet d'un autre abonné quand cela ne concerne pas la même chose, mais ouvrir son propre sujet.

Sinon, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres. Et revérifiez bien le réglage de votre parabole. En campingcar, les réglages ne sont pas aussi précis que lorsque c'est réalisé par un antenniste (à moins que vous ayez le matériel de réglage utilisé par un antenniste). Il ne faut pas grand chose pour être à côté. N'oubliez pas que les satellites géostationnaire sont situés à 36000km d'altitude, et qu'ils ne sont pas fixe dans l'éspace (ils bougent autour d'une position).

popocom

il as marcher jeudi et le lendemain plus rien il capter plus les satellites tout sa sans changer de place parceque on est en camping car c pas normal il est bien brancher maintenant j attend je sais pas si il faut faire une mise a jour.reponder moi merci d avance

popocom

un technicien devait m appeller aujourdhui entre 11heure et midi j attend toujours sont coup de fil c pas qserieux tout sa

popocom

la parabole ne se cale pas au satellite elle fait que tourner sans trouver les satellites