J'ai changé de décodeur et je suis obligé de faire des mises à jour à chaque fois que j'allume mon décodeur.

franck3902752

Bonjour, malgré un changement de decodeur, je suis obligé de réinstaller a chaque fois que j'allume la télé.
Quand enfin ça marche pas d'accès à canal a la demande. Le sav m'a raccroché au nez vue le prix je trouve scandaleux. Il est évident que je vais résilier mon abonnement ma date anniversaire étant septembre mais il n'est pas question que je paye si pas de services. Donc je considère que je peux résilier sur le champs surtout que d'après la loi après un an d'abonnement inutile d'attendre le mois d'anniversaire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres.
Laissez bien le décodeur en vielle la nuit.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.