Accès fonction Recherche Canal à la demande sur MyCanal TV Samsung

Damien30945956

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela arrive et par ailleurs je l'avais déjà signalé et cela avait déjà été rectifié, mais je n'ai plus d'accès à la fonction "Recherche" de Canal à la Demande sur l'aplication MyCanal sur TV Samsung. Impossible de "monter" sur l'onglet via la télécommande.

Merci de faire ce qu'il faut pour corriger à nouveau ce problème.

Aussi, de façon plus globale, à quand pourrons-nous espérer une application pour TV Samsung à jour ???? Les mois passent et le fossé se creuse. Merci de répondre aussi à cette demande autre que par "nous y travaillons".

Bien cordialement,

Damien