Enregistreur 4k

lolomanson

J ai un souci quand j enregistre avec le nouveau décodeur 4k
J ai enregistré deux épisodes d une série un par un. Hors il n enregistre qu un seul épisode,uniquement celui qui est programmé en deuxième à la place du premier. J ai donc deux enregistrements episode 1 et 2 mais quand je lis le 1 c est le 2 qui est enregistré. Impossible d avoir le 1 en entier du coup.

Je suis vraiment très déçue par ce nouveau système, je regrette l ancien. Et comme d habitude le service client n est d aucune aide..

Réponses de la communauté

Franc6

Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce problème avec le G9 dés que je l'ai reçu en octobre.
Depuis je programme uniquement le premier épisode en indiquant plus 1 heure, 2 heures ou 3 heures. Comme ça aucun problème

lolomanson

Ce n est plus comme sur cube, chaque épisode est séparé . Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Encore aujourd'hui cela a recommencé

pierrickand

Bonjour

Je n'ai pas testé l'enregistrement d'épisodes sur ce decodeur, mais juste au cas où, si jamais c'est comme le Cube, il n'y aurait pas un regroupement des épisodes sur une seule vignettes, par défaut sur le dernier enregistré, avec possibilité de changer l'épisode via un menu déroulant?