perte d'emploi

maxime32556230

bonjour, perte d'emploi ... Comment resilier mon abonnement ?

Réponses de la communauté

80s

@maxime32556230 bonjour

Envoyez 1 courrier en recommandé avec AR avec 1 preuve de la perte d'emploi à l'adresse suivante :

Canal +

Service résiliation

TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Au cas où regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

pierrickand

Bonjour, contacter le service client rubrique nous contacter puis réclamation pour savoir s'ils acceptent votre changement de situation comme motif de resiliation hors échéance et quels documents justificatifs fournir.