je ne parviens pas à recevoir my canal sur mon macbook?

bigmother1950

impossible recevoir my canal sur mon macbook

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex,

Avez-vous la possibilité de tester avec Chrome ?

alex197280

je n'arrive pas a avoir en ayant l'interface MYCANAL , le LIVE toutes les chaines ainsi que tout les canal+ et les chaines cinema en direct ????? par contre je peux avoir les contenus de MYCANAL cinema,serie,fantastique,policier etc.......... ,incroyable si QUELQU'UN PEUX M'AIDER , MERCI A VOUS.
alex.Amiens

Bonjour bigmother1950,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? N'hésitez pas également à tester via un autre navigateur ou en navigation privée.

Tenez-nous informés. ;)