Tarif second mois CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES via Apple tv

Renaud34449061

Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Canal+ et chaines Ciné series via mon Apple TV pour 24€90. Est-ce que ce tarif promotionnel me sera majoré à l'issue du premiers moi ou je continuerais à bénéficier de ce tarif ? Les mentions légales sur astérisques ne sont pas du tout claires à ce sujet.

DETAILS DE L'OFFRE

CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES à 24,90€/mois, au lieu de 39,90€/mois (sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone) (1) (2)

(1) Offres valables en France métropolitaine du 4 avril 2019 au 27 mai 2019 donnant accès à CANAL+ avec le pack thématique LES CHAINES CINE SERIES. A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Offres limitées à une seule connexion à la fois sur PC/MAC, tablette ou smartphone (sauf dans le cadre d’un Abonnement via Apple TV/Android TV : 2 connexions simultanées) et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Strictement réservées à un usage personnel au sein du cercle de famille.

(2) A défaut de résiliation de l’offre CANAL+ & LES CHAINES CINE SERIES (au tarif promotionnel de 24,90€/mois), avant la date d’échéance mensuelle de votre abonnement CANAL, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif promotionnel. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur et coûts liés à votre abonnement CANAL.

Merci de votre aide,

pierrickand

Bonjour,

comme l'indique le (2) relatif à votre promotion, tant que vous ne résiliez pas, votre offre est reconduite chaque mois au tarif promo.

Ce (2) prend le dessus sur le (1), par rapport à votre promo.

Réponses de la communauté

Renaud34449061

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide. C'est rassurant. Les offres Canal sont tellement illisibles et j'ai l'impression d'en avoir tellement (Apple TV + Mobile, offre ciné récente + séries de différents networks) pour au final un tarif bien plus avantageux que ce que Canal pratique d'habitude que je ne pouvais pas envisager qu'il n'y ai pas un loup.