Problème pour réactiver mes droit suite à un impayée

DELPHINE31926987

Bonjour celA fait 2 jour que j’ai payée un impayée pour pouvoir réactivé mes droit sauf que je n’est toujours rien pourtant mon prélèvement es bien affichée sur le site on me demande encore de réactiver mes droit et payer encore

Réponses de la communauté

SEBASTIEN33018433

Bonjour, je rencontre le même problème et cela fait déjà 2 jours que je n'ai rien, jusqu’à présent je téléphone sur un numéro surtaxe et pour m'entendre dire que sa serait réactivé d'ici 10min, et au final jamais rien ne se passe.
Sans oublier que je n'aie pas été prévenu de la situation.