Aprés les tentatives de contacts infructueuses hier, pouvez vous me contacter prochainement?

Alain2811827

Bonjour,

Suite à mon courrier de résiliation,le service client Canal+ à essayé de me contacter hier 14/05/19 vers 9h15 mais dû à un problème de santé, je n'ai pas pu répondre. Après un autre rendez-vous de 20h15 à 21h15, Canal à bien rappelé mais après avoir rapidement décroché, personne au bout du fil!. Je suggère au service clint de Canal de refaire une tentative si possible.

Merci

@alain2811827 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Passez par la rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.