A LA DEMANDE : arrivée de la nouvelle chaîne digitale CINE+ ASIE !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de CINÉ+ ASIE, la neuvième chaine digitale CINE+.

Avec plus de 70 films en ligne, CINÉ+ ASIE balaie un spectre large du cinéma asiatique allant du Japon au proche Orient avec notamment la trilogie RING, Anaki, mon Frère, Old Boy, Cyclo, L’Odeur de la Papaye verte, Sonatine, Avalon…

Des collections JapAnim, Horreur ou encore Grands Classiques viennent animer cette chaine.

Comment accéder à CINÉ+ ASIE ?

CINÉ+ ASIE est une chaîne digitale accessible depuis le service A LA DEMANDE pour les détenteurs d'une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L'INTÉGRALE...).

Selon votre équipement, rendez-vous dans la liste des chaînes A LA DEMANDE ou depuis le corner CINE+ pour la retrouver.

CINÉ+ ASIE est accessible sur tous les supports disposant de la Nouvelle Expérience CANAL (décodeur CANAL, Cube S, Le Cube, Apple TV, Samsung TV, Bbox Miami, Orange Livebox4, myCANAL PC).

CINÉ+ ASIE est également disponible via l'application myCANAL depuis LES CHAINES DIGITALES du corner CINE+ A LA DEMANDE.

Pour les décodeurs étant toujours sur l'ancienne interface, CINÉ+ ASIE est accessible dans le corner CINE+ a la demande via le menu CHAINES.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Même avis !, quelques bonnes pépites dans cette nouvelle thématique, qui ne passaient que trop rarement sur Arte.

Cdt.

Bonjour
Ah ça c est une bonne nouvelle
Je recommande le visionnage des films sud coréens, il y a de belle perles cinématographiques
Comme par exemple , l'ivresse de l'argent, la caméra de Claire,secret sunshine
Je viens de jeter un coup œil, sur les films proposés, je suis ravi de trouver quelques films japonais tous aussi excellents , les uns que les autres
En espérant que d'autres films s'ajoutent à cette liste ciné Asie
Grosses soirées télé en vue!
@+