Des séries anciennes apparaissent sur le nouveau décodeur, non demandées sur celui-ci ?

thecla49

Comment effacer ces anciennes séries qui semble être des reliquats de mon ancien cube canal.

je n'ai pas trouvé comment les supprimer.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si elles sont affichées dans "Reprendre la lecture" si vous avez un PC essayez de les supprimer en cliquant sur la croix affichée sur la vignette.

pierrickand

Bonsoir,

elles apparaissent dans quelle rubrique exactement?

Si c'est sur le disque dur depuis la page mes vidéos (chaine 99), avez-vous réinitialisé le disque dur?