Impossible de programmention enregistrement avec le nouveau décodeur 4K UHD

pialviguier1

Impossible de programmention enregistrement avec le nouveau décodeur 4K UHD

Réponses de la communauté

SYLVIE34090538

Bonjour, sur la telecommande , touche menu, allez sur le pictogramme grille, sélectionnez la chaine et le programme, cliquez et enregistrer (c'est vous qui mettez le temps avant et apres le debut du programme. Pour l'instant on ne peut programmer que sur 15j

pierrickand

Bonjour,

Avez vous bien un disque dur externe branché sur le décodeur ?

Êtes vous bien parametré en reception sat ?