installation second décodeur

Patrick32195190

Bonjour , Je souhaite installer un second decodeur canal+ , mais je ne peux pas le racorder à ma parabole .Exciste t'il une antenne intérieure ou une autre méthode . merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Csey,

Tout dépend du modèle du second décodeur ;)

Dans tout les cas, si vous êtes en plein travaux, profitez-en pour tirer une câble Ethernet qui reliera votre BOX au 2nd décodeur que vous allez installer.

La liaison est beaucoup plus rapide et plus stable que le wifi et les CPL.

Bonne fin de journée.

Casey271

Bonjour, quelles sont les solutions pour connecter sont 2nd décodeurs ? On m'avait parlé de wifi ou que cela pouvait passer par les prises électriques .... je suis en plein travaux aidez moi merci .

pierrickand

Bonjour,

Un décodeur Cube TNT ou une Apple TV en reception internet par exemple, si vous avez un débit suffisant.
Ou le décodeur de votre FAI.

Sinon un Cube TNT en reception TNT (antenne intérieure si vous captez bien), mais uniquement pour les chaînes disponibles sur la TNT.