commander un disque dur: que choisir?; est ce payant maintenant au lieu de gratuit?

Genevieve2823124

le disque dur est il payant maintenant? commentre sûre que c'esr bien inclus dans l'abonnement canal+? comme avant mon déménagement?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal fourni un disque dur par abonné ayant un Cube ou le décodeur UHD.
Il faut le demander au service client.

Pour un 2nd disque sur un 2nd decodeur, il faut en acheter un dans le commerce (par exemple le Toshiba Conviant basic 1To).