Malgré nouvelle carte décodeur fonctionne pas.besoin d'être changé. Merci de me contacter.

Daniel18310432

Malgré nouvelle carte décodeur ne fonctionne pas. besoin d'être changé. Merci de me contacter.

Raym From Earth

Bonjour Daniel & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu ce qui suit

Lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Dès lors, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼