reception canal+ par la fibre optique

Yves21285016

Alors que je capte canal+ par le satellite, Free vient de m'installer la fibre passant par la freebox révolution.

Pourrais-je et quels avantages aurais-je à basculer mon abonnement canal+ sur la télé par la fibre?

Si je le faisais devrais-je retourner mon matériel à canal+?

Quelles en seraient les incidences économiques?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous pouvez soit activer la réception sur la Freebox à la place du décodeur Canal, ou soit en plus du décodeur Canal (on a le droit à 2 décodeurs par abonnement, sans incidence économique dans votre cas, car vous avez un décodeur sat qui est déjà en location. Un décodeur TNT mis à disposition passerait lui en location, sauf avec l'offre Intégrale où il n'y a aucune location pour 2 décodeurs).

Contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.