Deutschland 86 4K non disponible

Alain327690

Bonjour l’épisode 3,4,9,10 de la serie Deutschland 1986 Ne sont pas disponibles à la demande en 4K/UHD. Pouvez-vous les ajouter ? Merci

Réponses de la communauté

Alain327690

Je suis d’accord. C’est très décevant. Du coup, j’ai pas pu attendre et j’ai regardé en HD mais c’est gâché

Mimou1208

Bonjour, voilà maintenant 10 jours que ce problème n'est toujours pas réglé !!!
Les épisodes 3, 4, 9 et 10 ne sont toujours pas en UHD sur le G9 !!!
Qu'en est-il du bug qui date quand même de plus de 10 jours ?

Alain327690

C’est noté. Pour ma part, je préfère attendre que le problème soit résolu avant de continuer cette série car elle est nettement plus agréable à voir en 4K. Merci par avance pour votre sollicitude.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Merci pour votre retour. Cela fait en effet suite à un bug (écran noir) qui pouvait toucher certains contenus 4K-UHD sur Orange. Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, la HD est forcée sur les contenus qui posaient problème.

Bonne soirée !

Alain327690

Il s’agit du replay accessible via la box internet orange. Il n’y a pas la possibilité au début de certains épisodes de choisir entre 4K et HD. Du coup l’épisode est diffusé en HD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Afin que l'on remonte l'info à nos équipes, pouvez-vous nous préciser votre équipement ? Merci beaucoup. :)