Disque dur ext: lors avance/retour/pause, taille bandeau et durée affichage trop importants

JANINE5441572

Bonjour

Je trouve le bandeau lors des retours en arrière, pause ou avance rapide avec enregistrement sur disque dur externe à la fois trop large (1/4 de l'écran) et l'affichage beaucoup trop long (près de 5 secondes). C'est très pénalisant lors de retransmissions de golf notamment.

Comment modifier ces paramètres, ou suggérer à Canal de les modifier car je doute être la seule à souffrir de ce problème.

Merci.

Réponses de la communauté

liongate

Pour rebondir sur ce sujet,je suis entièrement d'accord avec votre message JANINE5441572.
Moi aussi,cela m'irrite fortement donc vous n'êtes pas la seule.
Depuis la mise à jour vers l'interface R7,on n'a plus le choix dans les réglages que court,moyen ou long.Et court,c'est encore trop long.
Alors qu'à l'origine,on pouvait choisir 3 secondes d'apparition de la zapbande,ce qui était excellent.
Ce serait vraiment un bon point si on pouvait nous rendre ce choix.

JANINE5441572

avec disque dur externe.
merci.

JANINE5441572

Bonsoir.
Merci de votre réponse rapide et de votre proposition d'aide.
Voici le décodeur que j'utilise : DECODEUR SATELLITE HD WIFI

Bonsoir,

Je vais transmettre votre suggestion su service concerné.

Pouvez-vous s'il vous plait me préciser le matériel que vous utilisez pour regarder nos chaines ?

Je vous remercie.