Canal sur freebox Delta : message - Gestion de conflit eteindre seconde freebox alors que je n'ai que une freebox

bzk97

 Canal sur freebox Delta : message ==> Gestion de conflit - ===>   Vous avez atteint le nombre maximum de sessions ...pour regarder la video sur une autre chaine veuillez arreter le programme en cours ou eteindre la seconde freebox alors que je n'ai que une freebox

fred7516

@bzk97

Vous avez également déconnecté les freeplug ?
Problème connu depuis la Freebox V5, si le problème persiste.contactez le support Free.

Cft.

Réponses de la communauté

bzk97

merci
fait aussi..donne rien
remise en mode usine et reinitialisee par free
ainsi que IFC relance par canal

merci a tous ...PB resolu

bzk97

merci ...deja fait ; j'ai aussi redémarre en fournissant l' IFC a Canal .

fred7516

Bonjour,

Essayez un redémarrage électrique du server de la Freebox Delta .

Cdt.