abonnement resilier unilateralement sans pouvoir contacter personne

jean-christophe33551795

Bonjour , le prélèvement de Mai 2019 a été rejeter par la banque suite à un soucis de transfert de fond. Le paiement a été régularisé le lendemain et les coordonnées bancaire modifier pour éviter que cela se reproduise. Néanmoins mon abonnement a été RESILIER le jour même.  Ce qui fait qu'aujourdhui mon compte est débité du montant de l'abonnement et l'on me propose UNIQUEMENT de me réabonner pour un montant de 19.90 euros. Incomphrensible , service client injoignable et systéme de contact délirant .

Qui peut m'expliquer et me proposer une solution ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
si il s'agit d'une offre sans engagement, en cas d'impayé Canal résilie et vous n'avez plus accès à une offre promotionnelle. C'est malheureusement leur procédure.
Je vous donne une liste de numéros gratuits pour essayer de négocier avec eux :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...`