j'ai 2 abonnements 4 décodeurs (contrat 4 et contrat 7) Combien de connexions simultanément sur tablette ou smartphone

Gilles34968186

connexion à mycanal: j'ai 2 abonnements avec 4 décodeurs (contrat 4 et contrat 7) De combien de connexions puis je disposer simultanément sur tablette ou smartphone ou AppleTV?

Numéro client

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse mais votre cas est interessant.
De mémoire la question n'a jamais été posé sur ce forum.
En bonne logique j'aurais tendance à penser que chaque contrat vous donne droit ax nombre de connexions en fonction de la formule.

  • Anciennes offres d'avant Novembre 2016 : 2 connexions simultanées par contrat donc 4
  • Nouvelles offres inférieures à l’intégrale 1 connexion par contrat donc 2.
  • Intégrale 2 fois 2 connexions donc 4 .
  • Mais nos petits malins de canal n'ont peut être pas pensé a votre cas, de pourtant bon client, et gèrent vos accès a partir de votre identifiant donc vous donnent max 1 ou 2 accès simultanés!
    Seul nos CM de l’équipe Canal qui participent à ce forum pourront nous dire, si j'ai raison , ou pas .
    Rappel des règles d’utilisation :
    "
    Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.
80s

@gilles34968186 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Ne mettez pas votre numéro de client en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !