Je souhaite modifier l’offre : supprimer le multi sport pour un autre programme

Cevie60

Bonjour je voudrais modifier l’abonnement. Supprimer le multisport et avoir un autre abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@isamhot

  • si offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier recommandé, au plus tard 1 mois avant l'échéance (elle sera effective à l'échéance). Espace client page abonnement, puis résilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif
  • si offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, il y a un bouton pour résilier depuis l'espace client. Prise en compte à la fin de l'échéance mensuelle.
  • si offre sans engagement prise depuis iTunes ou le PlayStore, c'est sur le store.
  • Prise en compte à la fin de l'échéance mensuelle.
isamhot

je veux...supptimer le tout..quelle est la date a laquelle la resiliation se fera??

80s

@alix34977372 bonjour

Quel sport voulez vous supprimer ?
Car si vous avez le pack sport vous ne pourrez que le supprimer au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Sinon si c'est 1 option sport c'est depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options et décochez la case correspondante

Cordialement !

Alix34977372

je veux supprimer le sport et choisr un autre programme que celui qui figure sur le projet de contrat

80s

@cevie60 bonsoir

Vous pouvez supprimer l'option multisport via l'espace client /abonnement /modifier mes options puis décocher la case multisport

Cordialement !