Engrenages saison 7 épisode 8 : la diffusion ne part pas. Impossible de la visionner

John35481558

Bonsoir. L'épisode 8 de la saison 7 d'Engrenages ne fonctionne pas quand j'actionne la touche play de ma telecommande. Que ce soit de la tv ou de l'ordilnanateur. Et il y a sur l'image/cadre de cet épisode un rond/camember bleu. Une solution ? Merci d'avance. Patricia

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Je viens de tester sur PC avec le navigateur Chrome, je ne constate pas l'anomalie sur cette épisode.

Pouvez-vous faire un essai avec un autre navigateur et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.