mon décodeur canal est en panne. il est à bout de souffle. Comment faire pour le remplacer. Cordialement

Henri4756776

Mon décodeur canal ne marche plus, il est à bout de souffle. Comme s'y prendre pour le changer

Merci de votree réponse rapide

Cordialement

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour Henri & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Nous pouvons passer des commandes en ligne depuis l'Espace Client, rubrique ➤Matériel puis descendre au § "Commander"

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

Autrement, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. A noter que si vous possédez un Disque Dur avec des enregistrements, ces derniers ne seront plus lisibles car ils sont cryptés & liés au décodeur auquel était relié le DD au moment de l'enregistrement