le cube S n'a plus d' affichage et reste blanc malgres les resets et remise à jour.

CHRISTIAN6181683

le cube S n'a plus d'affichage et reste blanc malgres les resets et reemise à jour .

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez quand mème accès aux chaines c'est le même probleme que j'ai eu avec mon deuxieme cube S après même pas 3 mois d'utilisation (le premier m'avait été échangé après un blocage sur "Bienvenue" après 17 jours...)
Donc diagnostic : Échange , le troisième li fonctionne depuis plus de 3 ans!
Contactez le service client via un des moyens gratuits à notre disposition :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...