tous les numeros de chaine ont changés,impossible avoir canal+ et beaucoup d'autres chaines!!

michel4543694

nouveau decodeur numeros changé s plus de C+ sport et autre chaines...decodueur minimaliste et peu pratique plus de numerosde chaine ni d'heure

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

Vous avez le décodeur UHD je suppose (qui n'a pas d'affichage en façade).

Pour les numéros de chaîne, cela dépend du choix de numérotation que vous avez choisi à l'installation (chaînes TNT au début ou numérotation thématique Canal).
Vous pouvez changer de numérotation via une réinstallation ou depuis la 777.

Pour votre soucis d'accès à des chaînes, quel est votre mode de réception ? (Sat ou Internet) Quel message avez-vous sur les chaînes ?
Avez-vous bien activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ?

Pour l'heure et le numéro de chaine, cela apparaît à l'écran (en affichant le bandeau depuis flèche haut ou bas, ou lors du zapping). Comme sur les TV d'ailleurs qui n'ont plus d'afficheur 7 segments depuis de nombreuses années. Ou de nombreux autres decodeurs/box dans le monde.