Je n’accède pas à mes programmes canal Sat et sur mon écran TV il es indiqué « vos droits sont inactifs »

ienjoy30

Bonjour,

Je n’accède pas à mes programmes canal Sat et la mention suivante est indiquée sur mon poste de télé : vos droits sont inactifs.

Je vous remercie de régler cet incident rapidement.

Cordialement.
Mme Dos Santos Armanda

Thème
Services

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés sur lequel on ne laisse pas ses coordonnées.
Pour votre demande vous devez contacter le service client via le numéro gratuit 0805 20 40 20 comme ça vous n'aurez pas à payer la communication ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,