contenu bloqué my canal sur iphone

alec24

contenu bloqué my canal sur iphone

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème est résolu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

manulora

Certaines chaînes indisponibles sur apple TV 4k... Nouvel abonné, ça commence bien, merci de résoudre ce problème au plus vite. Cordialement

fabsade

Pour moi ça marche aussi merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle est désormais solutionnée. Pouvez-vous me le confirmer ?
Merci

gregpro41

Pour moi ca re fonctionne

Pas de soucis pour ma part sur iphone XR avec Ios 12.3 version mycanal 2.9.0
Avez vous essaye de déconnecter videz historique cache cookies et de vous reconnecter?

Quel message erreur avez vous ?

N hesitez pas a solliciter @info abonnecanal sur Twitter les Cm repondent rapidement

id692

Bonjour
Idem pour moi sur iphone et ipad. J’ai essayé 2 comptes my canal les 2 sont bloqués

isaroq15130

Pareil pour moi
Quelqu’un peut-il nous aider
Merci

fabsade

Moi aussi sur les 3 Ipad

Daytona06

Idem pour moi

Fernand18232996
diego1968

Pour moi aussi (le live TV)

sif2403

Pareil pour moi-même