Message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos"

viavytsara

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'ai plus aucun accès à mes services MyCanal. A chaque fois que je clique sur un film, par exemple, il me met ce message : "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos"

Je suis à jour dans mes prélèvements, donc je ne comprends pas.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, résoudre rapidement ce problème ?

Par avance, je vous remercie.

Thème
myCANAL

fred7516

Bonjour,

Déconnectez vous, réinitialisez les données de votre navigateur, (Cache, cookies), et reconnectez vous, si le probleme persiste, réactivez vos droits sur votre espace client.

Cdt.

Réponses de la communauté

cyril6627226

Bonjour, j'ai exactement le même problème (et live ne fonctionne pas non) que vivyastara. Que faire svp en plus de votre procédure ci-dessous que j'ai déjà faite.

Merci

viavytsara

Bonjour,
Je viens de vous faire un message comme quoi je recevais ce message lorsque j'essaie de voir des films (sur MyCanal), par exemple : "Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu.Plus d'infos"
Mais il s'avère que MyCanal Live ne foonctionne pas non plus.
Quand ces problèmes pourront-ils être résolus ?
Par avance je vous remercie de votre retour.