pour quoi ne puis je pas accéder sur mycanal à des programmes compris dans mon abonnement

sacuroscan

pour quoi ne puis je pas accéder sur mycanal à des programmes compris dans mon abonnement (en particulier OCS ou ciné+) alors que ces chaines sont disponibles avec mon décodeur TV?

80s

@sacuroscan bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Essayez depuis les paramètres de my canal rubrique mon compte 1 réactivation des droits

Cordialement !

Réponses de la communauté

Nvince76

MyCanal sur ShieldTV

Nvince76

pour suivre,

J'ai le même problème et la réactivation des droit ne résoud rien.

A noter, quand je me connecte avec mon compte canal (créé pour l'occasion) j'ai accès au bouquet (Canal+, OCS et Ciné+ dont je viens de prendre l'abonnement via free) + quelques chaines, mais pas celle de TV by Canal (panorama) de la freebox...

je peux donc accéder à l'un ou à l'autre mais avec deux comptes (un canal ou un free)... un peu ch.ant

Cela sur PC ou Shield...

A noter que sur le player j'ai bien toutes les chaines (mais je ne l'utilise pas car débit insuffisant)..
Pour le PC et la shield, j'utilise un autre routeur 4G avec antenne MIMO et forfait free illimité (ce qui n'est pas le cas avec la freebox serveur)...