quels sont les canaux de rugby+ pour la derniere journee du top 14

jean-paul6731991

quels sont les numérotations des canaux de rugby+ pour la derniere journee du top 14

Réponses de la communauté

pierrickand

@pierre

Vous avez suivi le lien de Raym From Earth juste en dessous puis sélectionné la date d'aujourd'hui ? (Le lien affichait Samedi hier mais Dimanche, car il donne accès à J+1).

pierre

Et ????
Toujours rien......
AU 21° siècle....

Raym From Earth

Bonjour jean-paul & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

La numérotation des canaux Multisports va du canal 253 à 258

  • vous pouvez retrouver la programmation des canaux Multisports mise à jour aujourd'hui par ex. depuis le service ➤myCANAL Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼