le nouveau decodeur CANAL+envoyé par vous le 24 mai dernier et installé ne fonctionne pas du tout?

jean-yves739252

LE NOUVEAU DECODEUR CANAL+ envoyé par vous le 25 mai dernier ne fonctionne pas branchement improbable ?

MERCI

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Que voulez-vous dire par "branchement improbable" ?

Votre téléviseur n'est équipé que d'une prise péritel et pas de HDMI ?

Merci.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ce décodeur fonctionne très bien, il faut déjà contacter canal pour activer vos droits, vous munir de votre numéro d’ abonné, évolution de ce décodeur se fait peu à peu, donc il faut être patient, ce qui est sur c’ est de passer du cube à ce décodeur n’est pas facile, il faut apprendre à le connaître, et vous verrez vous en serez satisfait : Cdlt

Patrick32443134

le nouveau décodeur n'est pas fiable du tout alors que l'ancien marchait parfaitement.
Ne souhaite pas servir de cobaye à Canal+ pour tester son nouveau matériel.je trouve incroyable que C+ envoie un nouveau décodeur avant d'avoir testé qu'il marchait parfaitement

80s

@jean-yves739252 bonjour

Avez vous contacté le service client pour l'activation ?

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !