Bonjour,comment puis je programmer un enregistrement depuis mon nouveau décodeur G9

tessy72

 Bonjour,comment puis je programmer un enregistrement depuis mon nouveau décodeur g9 merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marcel5359402

Êtes vous sûr que le décodeur est bien en reception sat ? Pour tester, débranchez l'antenne, est-ce que l'image se coupe ?

Si oui, le disque dur est bien détecté et initialisé ?
Essayez éventuellement une réinstallation totale du décodeur.

Marcel5359402

j'ai fait tout cela et on me refuse l'enregistrement.

pierrickand

Bonjour,

Depuis les fiches info des programmes (sur la grille TV depuis la touche menu, ou sur une chaine en cours), puis le bouton rouge de la télécommande ou sur la fiche info.

Il faut que le décodeur soit en reception sat et avoir un disque dur externe sur ce dernier.