Decodeur 4k figé

PIERRE21944688

Au bout d'un certain temps (une heure environ) le décodeur ne réagit plus à la télecommande.Il est comme figé il faut l'éteindre et le rallumer. insupportable. que dois-je faire? merci.

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour,
Par figé, vous voulez dire le programmes continue (image et son) mais la télécommande ne répond plus ?
J'ai eu ce soucis avec ma télécommande, de façon aléatoire...
Essayez de passer la télécommande en mode IR au lieu de bluetooth :

1 - Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

2 - Puis appuyer sur 1.5.9.

Test avec la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Et pour regagner le Bluetooth, appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote.