Offre Canal + par venteprivée.com

Mylène35656359

je suis actuellement en vacances en Équateur et ma carte bleue expire en juin et donc ne peut pas indiquer mon numéro de carte quand j'arrive au moyen de paiement par l'offre venteprivee.com valide jusqu'au 30 mai 2019 car votre site me le refuse en me demandant un autre moyen de paiement car ma carte arrive à expiration prochainemnt. Pourrais-je le faire à mon retour début juin et je veux m'assurer que je profiterai bien de l'offre citée sur venteprivée à 9.90 euros par mois à vie sans engagement 100% digitale ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mylène,

Ce que vous souhaitez faire n'est malheureusement pas possible. :(

Avez-vous contacté votre banque pour savoir si une nouvelle carte peut vous être envoyée sur votre lieu de vacances ?