veuillez changer le nom: Marinette Laurent au lieu de Robert Laurent

Laurent35638398

je trouve les mensualités trop fortes pour moi mon mari étant sous tutelle
pourriez-vous faire un geste commercial ?

Réponses de la communauté

Bonjour
Comme vous ne l avez pas vu lorsque vous avez redige votre sujet il n y a aucune intervention du service client ici
Nous ne sommes que des abonnes a repondrent a d’autres
Il faut les contacter directement rubrique nous contacter et envoyez une réclamation vous serez rappelle

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

Astuces pour contacter ou être contacté (sans passer par les numéros surtaxés)
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
@+

(@indosaez, en même temps, lol)
Bonne journée ;)
@+