Deocdeur et télécommande qui disfonctionnent

stephanie7100990

Bonjour

Notre décodeur à souvent du mal à se lancer, délai très long avant de lancer les chaînes. La télé ommanxe aussi, malgré des piles neuves. Est-il possible de le remplacer ? Merci

Réponses de la communauté

@stephanie7100990, bonjour,

Quel décodeur avez vous ? Si c'est le nouveau décodeur 4k (appelé G9), la télécommande communique en bluetooth et son fonctionnement est particulier : en sortie de veille nocturne, il faut un premier appui pour relancer la connexion bluetooth attendre 3-4 secondes pour que cette connexion s'établisse, puis un nouvel appui télécommande pour sortir le décodeur de veille et voir s'afficher la chaine 8 et l'écran Menu.
Cela répond il à votre question ?