RMC SPORT désormais disponible A LA DEMANDE !

Bonjour à tous ,

Si d’autres projets vous empêchent de voir la finale de l’Europa League en direct ce soir, ou bien même la finale de la Champions League Liverpool-Tottenham samedi soir, regardez-les A LA DEMANDE le lendemain !

J’ai le plaisir de vous informer que RMC SPORT a été lancée hier dans CANAL A LA DEMANDE sur le SATELLITE et les appareils myCANAL.

RMC SPORT est disponible pour tous les abonnés à l’option RMC SPORT et les abonnés Intégrale par SATELLITE . Ces abonnés SATELLITE pourront également profiter de la chaîne sur myCANAL.

Contenus

  • 200 à 400 contenus/mois issus des chaînes RMC SPORT 1 à 4 et RMC SPORT NEWS en qualité HD
  • Quels sports ? du Foot bien sûr (Champions League, Europa League…) mais aussi du Rugby (Premiership…), du Basket (Jeep Elite…), des sports de Combat (Championnat du monde boxe WBA…), du Tennis, de l’Athlétisme, de l’équitation etc.

Retrouvez les compétitions en intégralité, des émissions, reportages et interviews… et par la suite des contenus additionnels (extraits...)

Comment y accéder ?

Profitez des contenus RMC SPORT dans la thématique SPORT de CANAL A LA DEMANDE et myCANAL et du corner dans les CHAINES / CHAINES EN REPLAY.

Réponses de la communauté

Matocri

Bonjour . Je commente sur ce post car je m'aperçois depuis hier que les phases finales de ligue des champions ne sont pas accessibles sur my canal
Au prix de l'abonnement mensuel , souvent pris pour l'offre sport d'ailleurs, il est quand même inconcevable de ne pas pouvoir accéder au match du final 8 (ou les dernières qualification) en plein mois d'août. Mois ou beaucoup d'abonnés, comme moi, sont " a distance" de leur décodeur ....
Cela aura au moins le mérite de compléter ma réflexion sur l'éventuelle dénonciation de mon contrat à l'échéance...‍♂️

domo64

Altice n'a pas l'air d'avoir changer "sa mentalité" je pense que, amis de l'ADSL, vous reverrez la Ligue des champions dans 2 ans... quand RMC Sport en aura perdu les droits.

Cedric5066050

des nouvelles peut ton espérer pour mi-septembre et le début de la ligue des champions ou sa va être encore a suivre en Streaming toutes la saison ?

millers

Je n’ai aucun accès a rmc sport depuis canal a la demande, depuis ma tablette

Cedric5066050

j’espère je croise les doigts pour septembre

Fafadapan

le deal avec canal concernant la Premier League devrait faire avancer les choses à mon avis.

pierrickand

@Cedric5066050
Le problème c'est que les négociations ont cessé entre RMC Sport et les FAI. SFR préfère se garde l'exclusivité en réception internet. D'après le retour de Free.

Ils ne laisseront pas Canal offrir une alternative aux abonnés des autres FAI.

Cedric5066050

Bonjour

Des nouvelles pour les abonnés qui ont pas de parabole ?

Sa fait déjà plusieurs mois de négociation ou sa en est aujourd'hui ?

Merci

damiendelille

@Saïd
Cela fonctionne maintenant. Un grand merci à vous !

Damien.

Bonjour Alain,

Les chaines RMC, selon les modalités de l'accord, ne sont présentes que sur les décodeurs CANAL par réception satellite. Votre décodeur n'est donc pas éligible.

Je vous invite à contacter un conseiller pour éventuellement changer votre mode de réception. Notez que vous n'avez pas besoin d'installer une nouvelle parabole étant donné que nous diffusions sur le même satellite qui vous permet de recevoir les chaines avec votre opérateur actuel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonjour, je dispose actuellement le décodeur satellite d'Orange l'uhd 90, je voudrais m'abonner à l'offre Intégrale pour profiter des chaînes RMC SPORT inclus dans l'offre, je voudrais savoir si je peux recevoir les chaines RMC SPORT avec ce décodeur Satellite orange ? merci pour vos réponses

serdam

@Claude1978422 bonjour
Si tu es abonné à RMC Sport ou si tu disposes d’un abonnement intégral les chaînes RMC Sport sont disponibles du canal 127 à 131
Cordialement

Claude1978422

j'ai tenté de suivre vos instructions, je n'ai que des émissions en replay, mais aucune en direct
je souhaite recevoir ces chaines RMC sport 1,2,3,4 et neuws en direct. Comment procéder? sont-elles définitivement supprimées de mon abonnement?

serdam

Bonjour Damien
J’ai l’a même version logicielle et webapp
J’espère que l’équipe technique va résoudre ton problème.

damiendelille

@serdam

Version logicielle = 10.43.2.46
Version webapp = 3.66.1

@Saïd
Je vais retenter la semaine prochaine mais j’ai déjà contacté le service technique une dizaine de fois et ils m’ont fait comprendre que tout était OK de leur côté, que malheureusement il n’y avait pas de solution.

Damien.

Bonjour Damien,

Il se peut que vous rencontrez un problème de droits partiels . Ce qui peut expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas non plus sur myCANAL en live.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

serdam

@damiendelille rebonjour
J’ai aussi l’offre intégrale et j’ai bien accès à RMC sport à la demande (juste après Bein Sports et avant Disney Junior)
A tout hasard quelle est ta version logicielle et webapp ?
Cordialement

damiendelille

@serdam

Oui car j’ai accès aux chaînes sur le décodeur satellite et j’ai l’offre Intégrale.

Damien.

serdam

je suppose que tu es bien abonné a RMC sport?
cordialement

damiendelille

Via l’application MyCANAL, je n’ai jamais eu accès aux chaînes RMC Sport, même avec l’aide des techniciens Canal et de multiples manipulations !

serdam

Bizarre ...
Et via l’application myCANAL ?

damiendelille

Après redémarrage du décodeur, toujours pas de RMC Sport dans « A la demande ».

serdam

@ damiendelille RMC Sport est juste après Bein Sports.
Essaye de redémarrer le décodeur.
Cordialement

damiendelille

@serdam

Dans les chaînes Sport à la demande, j’ai Eurosport, Automoto, Equidia et Beinsport. Pas de RMC Sport.

Damien.

serdam

Bonjour à tous
Bonjour @damiendelille
RMC Sports est bien présent à la demande dans la section chaînes du G9
Tu la trouveras en déroulant vers la droite.
Cordialement

damiendelille

Bonjour,

J’ai bien un décodeur satellite 4K avec une offre Canal Intégrale. J’ai accès aux chaînes RMC Sport mais je ne vois pas de corner RMC Sport dans « A la demande ».

Damien.

domo64

RMC Sport à la demande sur Canal, c'était inimaginable il y a encore quelques semaines, ça sent bon pour de futurs complicités, pourquoi pas à court terme My Cuisine et Altice Studio et à la fin de l'année un contrat attendu entre Canal et Universal et Discovery. Allez Altice, soyez cool.

stanrodjosh

C'est une bonne avancée en espérant avoir accès en ott des programmes déjà diffusés dans la journée

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour,

Si le groupe Canal dépense 1 Milliard d'euros pour acheter l'entreprise M7, il est tout de même capable de se réchauffer un peu auprès d'Altice France.
Puisqu'on sait sortir de l'argent comme ça !!!
Ce qui serait bien c'est que Canal dépense un peu plus d'argent dans la technique pour ses abonnés français qu'il néglige de + en + pour notamment avoir des décodeurs fiables et sans bugs permanents et également de l'argent pour développer les services annoncés des décodeurs, notamment le décodeur Canal ( G9 ) qui jusqu'ici n'est vraiment pas à la hauteur des annonces et évolue à la vitesse d'une course d'escargots... de Bourgogne ( et pourtant il me semble que se sont les meilleurs ).

Ça me fait penser à un groupe français du nord de la France devenu Association ( bizarre non ? ) qui petit à petit a grandi dans le matraquage de bienveillance d'aucun risque dans sa diversification à l'international et qui se retrouve, à force d'avoir voulu monter + haut, grandir encore et encore, toujours vouloir + ...à en négliger ses origines , son appartenance, ceux qui les font véritablement avancer sans les avoir vraiment écouté...et en conséquence au bout de tant d'années à aller directement dans le mur et causer de graves dommages collatéraux.