jeune - 26 ans abonnement ne correspond pas, j'ai qu'une chaine canal très décu si pas réglé j'arrête tout

Paul35578949

Par téléphone on m'a proposé un abonnement qui ne correpond pas. J 'ai qu'un chaine cana +. Très déçu. J'ai rappelé et on m 'a dit que je pouvais avoir canal - 26 ans. J'en ai 22. Quand on téléphone on me renvoit soit au 3910 soit 0892393910. J'en ai marre si vous me rappeler pas rapidement j'arrête tout

Réponses de la communauté

80s

@paul35578949 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !