Enregistrement à distance avec le cube

Sarannah

Bonsoir

Modèle décodeur le cube

depuis plusieurs jours voire semaines il est impossible d’enregistrer via my canal,  l’icone Enregistrement à disparue

jai téléphoné trois fois, sans succcés puisque ça ne fonctionne toujours pas malgré la promesse de ma derniere interlocutrice la semaine dernière  qui a confirmé la panne et m’a dit que ce serait résolu en 48 h

elle devait également me rappeler !!!!! peut être l’année prochaine .....

quand c’est pas le kiosk c’est l’enregistrement À distance ou les pauses dans les enregistrements en cas d’avance Rapide

bref qu’en est il ?

Réponses de la communauté

Jean34063658

Ah! Et cette fonction sera-t-elle activée prochainement ?

Autre pb: depuis ce matin, je n'arrive pas à supprimer des téléchargements ...

@Jean : Bonjour, ceci est effectivement normal comme vous l'indique @Pierrickand, la fonction enregistrement à distance n'est pas encore activée sur Le Décodeur CANAL. ;)

Jean34063658

Rémy de Canal
J'ai fait le reset de la box sfr et effacé les données de navigation de mon navigateur mais toujours pas de possibilité de faire des enregistrements à distance !

Jean34063658

Je vais suivre vos conseils et refaire un reset de la box SFR
On verra bien
Cordialement

pierrickand

@Jean34063658

Donc c'est normal. L'enregistrement à distance ne concerne que le Cube pour l'instant.

Jean34063658

J'ai le nouveau cube 4HD tout noir

pierrickand

@Jean34063658
C'est bien un Cube que vous avez et pas elle decodeur UHD ?

Jean34063658

J'ai réinitialisé la box sfr mais l'enregistrement à distance ne fonctionne toujours pas ...

Jean34063658

Rémy, équipe Canal
Oui, je vais réessayer demain matin après avoir fait un reset de la box sfr.
Je vous tiens informé

Jean34063658

Non pas chez moi ...

Jean34063658

bob594 J'ai Bien une box sfr reliée au décodeur Canalpar liaison Ethernet et malgré celà les enregistrements à distance ne fonctionnent plus