je viens de changer d'opérateur de orange vers free comment récupérer mes chaines?

marc865762

je viens de changer d'opérateur de orange vers free comment récupérer mes chaines?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean charles13362669

ADSL/Fibre c'est pareil sur l'espace client.
Ce qui compte, c'est la référence du matériel indiqué page "matériel".

Personne ne vous rappellera ici, car vous ne contactez pas le service client.
Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3, ou via le lien donné par 80's plus bas.

Jean charles13362669

dejas deux appel et cela ne marche toujours pas je constate sur mon l historique de mon compte que vous indiquer adsl alors que je suis passé a la fibre c est peu etre pour cela
voila 15 jours que je paye canalsat pour rien je n arrive pas a vous joindre depuis hier merci de ma contatcter ou de faire le necessaire
cdt