pas d'accès aux caines Canal !?

656892

pas d'accès aux chaines canal ! ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Passez-vous par la version navigateur ou l'application ?

karlouuche

Sur mon pc portable connecté soit en wi fi, soit en Ethernet. ..a la maison

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour karlouuche,
Quel équipement / appareil utilisez-vous pour accéder aux programmes Adulte ?
Notez que Apple, Google et Microsoft n'autorisent pas l'accès aux contenus catégorie V sur les applications disponibles sur leur store.

karlouuche

Dans l'onglet adulte.
Après avoir rentré mon code parents, je clique sur n'importe quel film et il me met cette erreur. ...

@karlouuche bonsoir
Sur quel support constatez vous ce
Probleme ?
Pour rappel nous ne sommes que des abonnes et nous ne connaissons pas du tout votre mode de reception

karlouuche

erreur conso-403-3

ALAIN2656225

Erreur technique 408

Claude30284102

Je n'ai plus accès aux chaines 123-124 entre autres depuis aujourd'hui alors que je suis abonné à Canal+ .
Merci de faire le nécessaire .
Cl. CHEVALLIER

80s

@666892 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur les chaines canal ?

Cordialement !