j ai souscrit my canal l abonnement canal à 5 euros au lieu de 20 est il sans condition de duree

michel35672104

j ai souscrit l abonnement my canal l offre canal + à 5 euros au lieu de 20 est est elle sous condition de duree

nouveau client novice

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

De quelle offre parlez vous exactement ?

Je n'ai pas connaissance d'une offre Canal+ à 5€ en ce moment.
Il y a par contre une offre Canal+ à 9,90€ au lieu de 19,90€ sur Vente Privée en ce moment, avec la possibilité ensuite d'ajouter des packs thématiques en promo dont certains sont à 5€ (sans condition de durée).