manque d'informations pour les enregistrements. L'ancien décodeur pouvait etre éteint, ce n'est plus le cas

MICHEL4053977

Manque d'informations concernat les enregistrements, obligation de laisser 5 mn en plus au lieu de choisur comme avec l'ancien décoderur!Ces informations ne figurent pas su la petite note remise. A revooir, éditez des manuels comme les précédents ou permettez de les télécharger.

Réponses de la communauté

Molière76

si vous parlez du déco 4K G9 ,pour les enregistrements, il est possible de choisir en début ou en fin d'enregistrement le temps que vous souhaitez en + ou en - (jusqu'à 3h en + ou en -)