Pixelisation de l image TV

PATRICK3453379

Je viens de changer de matériel : j ai le dernier modem noir de canal et j ai de temps en temps sur toutes les chaînes une pixelisation de l image
Avant j avais le modem blanc et noir et cela ne se produisait pas
Que dois je faire car la réception par la parabole est bonne ?
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vérifier votre parabole, le réglage d’ antenne est au millimètre près, si elle est bien calée , il faut tourner la tête sur votre gauche de 1 à 2 degrés,quand vous êtes face à la parabole : Cdlt