Programme pour adultes

Myrrdyn Emrys

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a aucun programme pour adultes pour la communauté LGBT+ ? Il est arrivé par le passé qu'il y est quelques films gays mais c'est terminé depuis plusieurs années. Aujourd'hui il n'y a que des films hétérosexuels. Même pendant la nuit gay il n'y a pas de films pour adultes homosexuels.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Myrrdyn,

Je transmets votre souhait à nos équipes en charge de la programmation. :)

A noter que si vous souhaitez enrichir votre offre, ces options peuvent vous intéresser :

  • PINK TV : le meilleur des programmes et films gay réunis sur une seule et même chaîne, PINK TV. Cette chaîne propose tous les soirs de minuit à 5 h une sélection de films X gay issus des meilleurs studios européens et internationaux. La liberté ça se regarde.
  • OPTION GAY : découvrez l’OPTION GAY avec deux chaînes (PINK TV et MAN X) aux contenus riches et de qualité, 100% adulte gay.
  • PASS XXL DORCEL VOD : avec le PASS XXL - DORCEL VOD accédez à plus de 1000 scènes et de films classés par thématiques pour répondre à tous vos fantasmes ! Retrouvez sur le PASS XXL DORCEL une nouvelle scène par jour et un nouveau film par semaine !

Bonne journée ☼