signall insuffisant sur toutes les chaines sauf la 15 qui fonctionne parfaitement

Christian4217589

Bonjour,

J'ai débranché mon cube pour l'utiliser dans une résidence secondaire

Je le rebranche à son emplacement habituel et j'ai un  signal insuffisant sur toutes les chaines à l'exception de la 15 qui fonctionne parfaitement...

Quelqu'un peut-il me confirmer que ceci est possible et m'aider

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@surim

Pour être sûr que le problème vient du décodeur, testez le chez un ami ou voisin qui est également en reception sat chez Canal.

S'il ne fonctionne pas chez lui non plus, alors vous pouvez le signaler au service client pour qu'ils vous remplacent à nouveau le décodeur.

Si par contre il fonctionne chez lui, alors contactez à nouveau l'anteniste qui a une obligation de résultat suite à son intervention.

surim

J'ai eu un conseillé ce matin au téléphone et m'a indiqué que la 15 passe par Internet.
Voilà pourquoi la 15 fonctionne indépendament....

Molière76

car la 15 passe via internet ?(à la demande)

surim

Je rencontre exactement le même problème.
Depuis le debut de l'année, j'en suis à mon 2eme decodeur pour le même problème.
J'ai déja fait intervenir un installateur qui a contrôlé la reception et qui m'a même remplacé la tête de la parabole.
Celà ne vient pas de votre antenne...
C'est ce fichu décodeur !
Moi je les appelle dès ce matin

Christian4217589

Bonjour, merci mais je ne m'explique pas comment la 15 peut fonctionner parfaitement

-001-

bsr

antenne a revoir

cdlt